Conditions d'utilisation
Dernier changement: 15.06.2018
CodesFree.fr, aussi appelé "Service", "Services", "nous", "nous".
L'utilisation des services de CodesFree.fr est basée sur ces conditions. Si vous n'acceptez pas ces conditions, vous ne devez pas utiliser ce service.
Ces conditions s'appliquent à tous les utilisateurs enregistrés et aux visiteurs non enregistrés.

Disponibilité
CodesFree.fr ne garantit pas la disponibilité garantie du service.

Lien vers d'autres sites Web
Le service de CodesFree.fr se réfère, en particulier en ce qui concerne les offres, à d'autres sites Web de tiers. Nous ne pouvons pas garantir la disponibilité constante de ces offres. D'autres conditions peuvent s'appliquer à cette offre du fournisseur de services respectif. Vous acceptez que CodesFree.fr n'assume aucune responsabilité pour ce contenu. Certains liens peuvent faire référence à des serveurs situés en dehors de l'Allemagne ou de l'UE.

Récompenses
Toutes les récompenses annoncées seront attribuées automatiquement ou après un maximum de cinq ("cinq") jours après que l'utilisateur ait demandé la récompense. Pour certaines récompenses, l'utilisateur doit confirmer son numéro de téléphone portable. Ceci est pour la prévention de la fraude.

Rétrofacturation
Les commissions de leads peuvent être facturées par l'annonceur dans l'année suivant la création du lead avec une justification. Celles-ci sont soit déduites du solde de l'utilisateur, soit d'un compte ouvert de l'utilisateur, ou, si l'utilisateur ne dispose pas de fonds suffisants, l'utilisateur doit retourner l'argent à CodesFree.fr. Si l'utilisateur ne retourne pas l'argent à CodesFree.fr dans les 30 jours, CodesFree.fr enverra les données au débiteur. Le compte sur CodesFree.fr peut être supprimé et toutes les récompenses seront révoquées.
CodesFree.fr se réserve le droit de transmettre à fraudipdb.com les activités frauduleuses des adresses IP.

Participation à des offres
L'utilisateur doit suivre les instructions pour obtenir les points. S'il ne remplit pas cette obligation, CodesFree.fr se réserve le droit de conserver les points de l'offre. En particulier, les abonnements mobiles peuvent être résiliés à 24 heures afin d'assurer un suivi correct.

Pratiques non autorisées
Chaque utilisateur ne peut avoir qu'un seul compte sur le site et participer à cette offre.
L'utilisation de VPN ou de mandataires n'est pas autorisée.

Vérification du compte
CodesFree.fr se réserve le droit de demander.

Plomb congelé
Les leads de plus de 400 points et les cartes de crédit peuvent être gelés et libérés après un examen par CodesFree.fr.
La vérification peut être effectuée en vérifiant une carte de crédit, en envoyant un code PIN par courrier ou par le biais d'une vérification d'identité avec un identifiant gouvernemental.

Gagner
Tous les revenus sont affichés dans le tableau de bord, http://CodesFree.fr/user/. Si les pistes n'apparaissent pas ici, CodesFree.fr n'en est pas responsable. La responsabilité incombe à l'annonceur.

Modifications
CodesFree.fr se réserve le droit de modifier les termes et conditions. En participant à des offres après l'annonce d'un changement de termes et conditions dans l'espace client, l'utilisateur accepte les nouveaux termes et conditions.

Violations de ces termes et conditions
Les violations de ces Termes et Conditions peuvent être ou non punies d'une suspension permanente ou temporaire de ce service et de la déduction de tout ou partie des récompenses.